Depuis sa création, le Théâtre du Corps Pietragalla - Derouault produit ses spectacles sur des scènes populaires et emblématiques, en s’associant avec des producteurs issus du milieu de la musique.

Productions du Théâtre du Corps


Folies Bergère

2016

Le Théâtre du Corps se produit aux Folies Bergère avec le duo Je t'ai rencontré par hasard du 9 au 21 février pour 10 représentations à guichets fermés.

 

Le Chien qui fume

2015

Le Théâtre du Corps est de retour au Festival OFF d'Avignon avec le solo de Julien Derouault Etre ou paraître.

 

Le Grand Rex

2015

Le Théâtre du Corps revient au Grand Rex avec M. & Mme Rêve à partir du 25 mars pour 10 représentations exceptionnelles.

 

Le Chien qui fume

2014

Le Théâtre du Corps se produit pour la première fois au Festival Off d'Avignon au Chien qui fume avec deux pièces Être ou paraître et Les Chaises?.

 

Le Grand Rex Paris

2014

Le Théâtre du Corps se produit avec M. & Mme Rêve au Grand Rex à Paris du 12 au 22 mars. Devant le succès, le spectacle est prolongé jusqu'au 29 mars 2014 et est suivi d'une tournée dans 10 grandes villes françaises.

 

Le Palace Paris

2011

Le Théâtre du Corps produit  la Tentation d’Eve au Palace à Paris du 25 au 12 février 2011, suivie de 15 jours de prolongations. Ce solo a ainsi totalisé 5 semaines de représentations sur la capitale, pour ensuite partir en tournée dans toute la France (Joué lès Tours, Châteaubriant, Nantes, Saint-Cyr l’école, Castres, Le Mans, Angers, Toulouse, Béziers, Lyon, Nancy et Nice).

 

Théâtre du Léman

2010

Marco Polo est en tournée en France: Amphithéâtre à Lyon, Zénith de Toulouse, Cité des congrès de Montpellier, Cité des congrès de Nantes, Zénith de Dijon, Zénith de Lille et  à Genève au Théâtre du Léman.

 

Palais des Congès de Paris

2009

Marco Polo se produit au Palais des Congrès de Paris et au Théâtre Léman à Genève.

 

Palais des sports de Paris

2007

Conditions Humaines est au Palais des sports de Paris.

 

Zénith de Lille

2008

Conditions Humaines  au Zénith de Lille.

 

Théâtre Mogador

2005

Souviens-toi…le premier spectacle du Théâtre du Corps se produit au Théâtre Mogador à Paris.

 

Don't look back

2000

Marie-Claude Pietragalla est la première danseuse à se produire en solo à l’Olympia en 2000 avec Don’t look back.

A propos

Le Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault est subventionné par la DRAC Île-de-France au titre de l’aide au projet de création.

DRAC   Ville d'Alfortville

 

Sitemap

Nous contacter

  • Téléphone
    +33 (0) 1 43 75 48 01
  • Email
    mail@theatre-du-corps.com
  • Studios
    59 Rue Marcelin Berthelot
    94140 Alfortville France
Suivez nous sur Instagram Copyright © 2017 Le Théâtre du Corps tous droits réservés - Photographies Pascal Elliott tous droits réservés